Andjaro est la solution technologique leader de gestion des remplacements. Elle répond aux enjeux concrets de continuité opérationnelle, de flexibilité et de contraintes économiques des grandes organisations du privé et du public. Absences imprévues, variations d’activité : les situations de sous-effectif ponctuel sont inévitables.
Andjaro apporte la vue immédiate, par compétences et par géolocalisation, sur toutes les personnes disponibles dans l’écosystème d’emploi de ses clients : heures supplémentaires/complémentaires, CDD, intérim, etc. De l’expression d’un besoin à la gestion administrative, le processus de remplacement est simplifié, accéléré et digitalisé. Andjaro est utilisée par les plus grands employeurs de France tels que Elior, Equans, Ministère de l’Education Nationale.
Plus d’informations : 
-> Site web : www.andjaro.com  
-> Twitter :  Andjaro
-> Facebook : Andjaro

Intervenant du 29 novembre 2022

Quentin Guilluy
Co-fondateur & CEO Andjaro

Diplômé de Paris Dauphine et du CIFFOP en gestion des RH, Quentin a travaillé pendant 7 ans dans les Ressources Humaines pour des leaders d’industrie (Leroy Merlin, Crédit Agricole, LVMH, Edenred). Il y a développé une compréhension fine des principaux défis RH et humains pour les entreprises et leurs collaborateurs, qui a servi de base à la vision d'Andjaro. « Fils d’une aide à domicile, j’ai le souvenir de ma mère jonglant avec différents contrats de travail et missions pour se constituer un plein temps. Avec Andjaro, je souhaite proposer plus d’emploi mais aussi mieux d’emploi aux personnes. Notre solution offre le contrat de travail de l’entreprise et respecte le modèle social français. En même temps, Andjaro aide les grandes organisations à se flexibiliser de manière responsable. »

Quentin Guilluy