1ère communauté de professionnels des ressources humaines, l’ANDRH association de loi 1901, défend depuis plus de 70 ans les intérêts de ses membres et accompagne les grandes mutations qui impactent le monde du travail et la fonction RH.

L’ANDRH réunit aujourd’hui plus de 5000 membres, DRH, RRH, expertes et experts RH, issus de tous les secteurs. Une diversité de profils et d’âges qui constitue une richesse au sein de nos 70 groupes locaux, partout en France.

Anticiper
Dans un monde en changement et en évolution, l’ANDRH prépare l’avenir, accompagne ses membres et les aide à faire face aux nouveaux enjeux RH et aux grandes mutations des entreprises.

Partager
L’ANDRH propose à ses membres un large éventail d’événements, de contenus et de services utiles et innovants, pour relever avec succès leurs enjeux RH prioritaires.

Inspirer
Leader du débat RH, l’ANDRH est l’interlocuteur privilégié des institutions publiques et privées, nationales et internationales, pour construire les ressources humaines d’aujourd’hui et de demain, plus encore.
Intervenant du 29 novembre

Intervenant du 29 novembre

Laurence BRETON-KUENY
DRH au sein du groupe AFNOR, vice-présidente du bureau national de l'ANDRH

Participe à la plénière "Investir dans les nouveaux lieux de la synergie pour favoriser l'égalité des chances à tous les étages" à 14h30


Depuis 2006, Laurence Breton-Kueny est Directrice des Ressources humaines et membre du COMEX du groupe Afnor. Elle est devenue chef de service Ressources humaines à l'Agence nationale d'accréditation en santé (ANAES), puis à la Haute autorité de santé (HAS) avec la gestion de collaborateurs contractuels de droit public. Elle a commencé sa carrière comme enseignant-chercheur avant de faire du conseil.

Laurence Breton-Kueny est docteure en sciences de gestion, titulaire du Master Stratégie RH d'HEC, d’un DEA en droit et du Master Hygiéniste du travail et de l’environnement du CNAM Paris. Elle est par ailleurs, titulaire de l'attestation québécoise "Accompagnateur de la démarche entreprise en santé" et certifiée "évaluateur en responsabilité sociétale". Elle est membre de la délégation française pour l'ISO TC 260 sur la gestion des RH. Elle est Présidente du groupe local de l'ANDRH Seine Saint-Denis.

Découvrez les interviews de pour le Sommet de l'Inclusion Economique

Ce site utilise des cookies pour optimiser le fonctionnement de la plateforme et, mesurer et cibler nos campagnes publicitaires.