Premier cabinet d’Audit et de Conseil en France et dans le monde, Deloitte accompagne ses clients du secteur privé et du secteur public à travers 5 grandes expertises : audit, conseil et stratégie, risk advisory, financial advisory et conseil juridique et fiscal (Deloitte Société d’Avocats).

Le succès de notre firme repose sur un ensemble de valeurs plus que jamais nécessaires pour répondre aux attentes de nos clients et aux enjeux les plus importants de la société.
Convaincus, qu’attirer les meilleurs talents est source d’innovation et d’accélération de la performance, Deloitte s’engage pleinement à favoriser la diversité sous toutes ses formes et à promouvoir une culture d’entreprise inclusive !

Charlotte Vandeputte

Associée
Financial Services Industry | Audit & Assurance Membre du Comité exécutif – Leader Talent

Issue de l’Ecole Normale Supérieure, Agrégée d’économie, Charlotte Vandeputte a rejoint Deloitte en 2001. Elle a été responsable européenne puis mondiale des activités Audit & Assurance pour l’industrie financière. Elle conduit des missions d’audit et de commissariat aux comptes pour des groupes bancaires internationaux. Charlotte accompagne également les établissements financiers dans la conduite de projets stratégiques et financiers.
Charlotte a été élue membre du Conseil d’Administration de Deloitte France jusqu’en 2021.
Elle devient en 2021 membre du Comité exécutif, en charge des talents pour la France et l’Afrique francophone.
Elle s'engage pour le renforcement d'une culture d'entreprise inclusive et propice à la réussite et l'épanouissement professionnel de toutes et tous selon la base de leur seul mérite

Gianmarco Monsellato

Président de Deloitte France et Afrique francophone
Diplômé d’HEC, Gianmarco Monsellato a été avocat au sein de Deloitte & Touche Juridique et Fiscal avant de devenir CEO et Managing Partner (2004 – 2016) de Taj devenu le cabinet d’avocats Deloitte Société d’Avocats.

Spécialisé en gouvernance fiscale, Gianmarco Monsellato est devenu à partir de 2016 le référent mondial de grands groupes français sur l’ensemble de leurs activités avec Deloitte. Il a également été membre de la Direction mondiale de Deloitte de 2014 à 2019.
Fortement engagé pour l’égalité homme-femme, Gianmarco Monsellato a reçu en 2013 le prix international « Women Empowerment Principles » de l’ONU récompensant son exemplarité en matière de parité dans le milieu professionnel.

Gianmarco Monsellato est élu Président de Deloitte France et Afrique francophone par l’Assemblée générale des Associés du Groupe à compter du 1er juin 2021.