Acteur majeur de la transition énergétique et leader des énergies bas carbone dans le monde, le groupe EDF est un énergéticien intégré, présent sur l’ensemble des 230 métiers du secteur : la production, le transport, la distribution, le négoce, la vente d’énergie et les services énergétiques. La raison d’être d’EDF est de construire un avenir énergétique neutre en CO2 conciliant préservation de la planète, bien-être et développement, grâce à l’électricité et à des solutions et services innovants.

Pourvoyeur d’emploi en France et dans le monde, EDF compte plus de 165 000 collaborateurs engagés pour la construction d’un avenir énergétique neutre en CO2. Cette année, le Groupe accueillera 8 000 nouveaux salariés (dont 5300 jeunes) en CDI principalement, 6800 alternants - dont 4000 pour la promotion 21-22 - ainsi que 3500 stagiaires.
Notre ambition : nous mobiliser pour la relance économique et sociale du pays tout en préparant l’avenir du Groupe. Un engagement renforcé avec la crise pour construire une économie plus inclusive vis-à-vis des jeunes.

Rejoignez-nous sur https://www.edf.fr/edf-recrute !
Intervenant du 29 novembre

Intervenant du 29 novembre

Jean-Baptiste Obeniche
Responsable du pôle Innovation Diversité et Performance au Travail · EDF

↪ Participe à la plénière " D'une politique d'intégration à une politique d'inclusion économique" à 10h30

Découvrez les interviews de Christophe Carval pour le Sommet de l'Inclusion Economique

Ce site utilise des cookies pour optimiser le fonctionnement de la plateforme et, mesurer et cibler nos campagnes publicitaires.