Intervenant du 29 novembre

Intervenant du 29 novembre

Matthieu ELOY
Managing Director Indeed France

↪ Participe à la plénière "Comment recruter au-delà du CV ​et investir dans les compétences" à 11h30.


Spécialiste de l’innovation digitale, Matthieu Eloy a rejoint Indeed France en juin 2019 en qualité de Directeur général.
Avec 20 ans d’expérience dans l’industrie digitale en Europe, il passe tout d’abord 12 ans à la direction de différents services au sein du groupe de communication digitale Fullsix (racheté par le groupe Havas) puis participe au développement international de l’agence en créant l’agence Fullsix Spain en 2005 et l’agence Grand Union France en 2010.

En 2012, il rejoint Google où il a pour mission de conduire la transformation digitale des grands annonceurs dans le domaine des biens de grande consommation.
En 2019, il prend la tête d’Indeed en France. Il est en charge du développement des partenariats et des relations avec les clients stratégiques dans l’hexagone.

Diplômé de l’ESSEC BBA puis de l’Université de San Diego, Matthieu Eloy est un entrepreneur dans l’âme.
Intervenant du 29 novembre

Intervenant du 29 novembre

Charles CHANTALA
Senior Sales Director Indeed France

↪ Participe à l'atelier "Comment prendre conscience de ses biais en tant que recruteur" à 14h

Charles a rejoint Indeed en 2013. Il a passé 2 ans à Dublin, au sein des équipes commerciales, avant d’intégrer le bureau parisien, dès son ouverture, en juillet 2015.
En qualité de “Senior Director of Enterprise and Agency Sales Indeed France”, il est en charge du développement des relations avec les agences de communication/RH et les entreprises “grands comptes” en France.

Entrepreneur dans l’âme, Charles est passionné par le développement des entreprises et la gestion de projets dans des environnements complexes. Il a notamment créé deux start-up avant l’âge de 26 ans.
Dès la fin de ses études, en 2011, il co-fonde Veodrive (http://www.veodrive.com/). Cette société propose de vivre une expérience de course automobile aussi engageante et immersive que peut l’être une course réelle.
Dès 2012, il se fait approcher par l’incubateur Rocket Internet GmbH (www.rocket-internet.com) et rejoint les équipes basées à Ho Chi Minh Ville, au Vietnam.
Cet incubateur détient des participations dans un grand nombre de start-up développées à l’international, qui sont toutes des adaptations de concepts de commerce en ligne à succès, souvent américains. Là, il participe à la création de Lazada.vn, un site de e-commerce calqué sur le modèle d’Amazon.

Diplômé en 2011 d’HEC Paris, Charles a un master en entrepreneuriat et un master en Droit des Sociétés et Fiscalité de l’université d’Aix-en-Provence, France.

Découvrez les interviews de Charles Chantala pour le Sommet de l'Inclusion Economique

Ce site utilise des cookies pour optimiser le fonctionnement de la plateforme et, mesurer et cibler nos campagnes publicitaires.