Chez Johnson & Johnson, nous croyons qu'une bonne santé est le fondement d'une vie dynamique, de communautés prospères et de progrès futurs.
C'est pourquoi, depuis plus de 130 ans, nous visons à maintenir le bien-être des gens à tous les âges et à toutes les étapes de la vie.
Premier groupe de santé au monde, J&J intervient dans trois domaines d'activité majeurs : la pharmacie (Janssen), les dispositifs médicaux (Johnson & Johnson Medical Devices) et les produits de soins (beauté, hygiène).

Intervenant du 29 novembre

Intervenant du 29 novembre

Erwan LE TALLEC
Directeur des Ressources Humaines Janssen et de Johnson & Johnson France

Participe à la plénière "D'une politique d'intégration à une politique d'inclusion économique" à 10h30

Diplômé de Sciences Po Bordeaux, titulaire d’une licence en droit du Travail, d’un DESS en gestion des ressources humaines du Celsa et d’un DESS en communication sociale de la Sorbonne, Erwan a plus de 20 années d’expérience en ressources humaines exercées au sein de différentes entreprises (LVMH, L’Oréal, Johnson & Johnson) et de différents secteurs d’activité. Au préalable, il a exercé des fonctions diverses en cabinets et auprès du corps diplomatique à l’étranger.

En 2017, Erwan rejoint Johnson & Johnson en tant que DRH de la branche Consumer et prend en 2019 la Direction des Ressources Humaines des entités J&J pour la France. Il entre au Comité de Direction de Janssen France en 2021.
Valérie PERRUCHOT GARCIA
Directrice Affaires Publique, RSE et Communication Janssen France


Diplômée de Sciences-Po et du Centre de Formation des Journalistes, Valérie Perruchot Garcia rejoint le service de presse du Commissariat à l’Energie Atomique en 1986.

En 1989, elle intègre le laboratoire Roche, puis devient responsable de la communication institutionnelle de GlaxoSmithKline. En février 2001, Valérie Perruchot Garcia rejoint le Groupe Saint-Gobain en tant que Directrice de la Communication Interne Monde puis Directeur de la Communication du Pôle Matériaux Innovants. En 2008, elle poursuit sa carrière chez AXA comme Directrice communication Interne Monde avant d’intégrer Janssen en tant que Directrice des Affaires Publiques, de la Responsabilité Sociétale de l’Entreprise (RSE) et de la Communication. Elle siège au Comité de Direction de Janssen France depuis 2012.

Découvrez les interviews de Valérie Perruchot pour le Sommet de l'Inclusion Economique

Ce site utilise des cookies pour optimiser le fonctionnement de la plateforme et, mesurer et cibler nos campagnes publicitaires.