Kyriba permet aux Directeurs Financiers et à leurs équipes de transformer leur façon d’activer la liquidité en tant que véhicule dynamique en temps réel, pour faire croître et créer de la valeur pour l’entreprise, tout en la protégeant contre les risques financiers.

Avec 2500 clients dans le monde, dont 20% parmi les sociétés du Fortune 500 et 25 millions de paiements traités quotidiennement, Kyriba Active Liquidity Network, le réseau pionnier de gestion des liquidités actives de Kyriba relie les applications internes de trésorerie, de risque, de paiement et de fonds de roulement à des sources externes vitales telles que les banques, les ERP, les plateformes de trading et les fournisseurs de données de marché.

Basée sur une plateforme SaaS sécurisée et évolutive qui utilise l'intelligence artificielle, Kyriba permet à des milliers d'entreprises dans le monde de maximiser les opportunités de croissance, de se protéger contre les pertes dues à la fraude et aux risques financiers, et de réduire les coûts grâce à une automatisation avancée.
Kyriba a son siège à San Diego, ainsi que des bureaux à New York, Paris, Londres, Francfort, Tokyo, Dubaï, Singapour, Shanghai et d'autres sites importants. En France, Kyriba emploie plus de 200 personnes sur son site historique de Saint-Cloud, dont une grande partie au sein de ses équipes innovation et développement produit.

En avril 2019, lors de son dernier tour de table mené par Bridgepoint, un groupe international de capital-investissement, Kyriba a levé 160 millions de dollars. Avec cet accord Kyriba est valorisée à 1,2 milliards de dollars.
Intervenant du 29 novembre

Intervenant du 29 novembre

Antoine MINGALON
Chief People Officer

↪ Participe à l'atelier "Communication et inclusion économique : quels discours, actions pour mettre en avant votre engagement en interne et en externe? " à 9h30

↪ Participe à la plénière "L'ouverture sociale des grandes écoles au service de l’ouverture sociale des entreprises" à 17h30


Antoine Mingalon est Chief People Officer et dirige l’équipe globale ressources humaines. Antoine supervise et développe les opérations globales RH et est responsable du renforcement de la culture d’entreprise.
Bénéficiant de plus de 25 ans d’expériences en ressources humaines, dont notamment en stratégie globale des talents, leadership et développement, changement organisationnel et renforcement de la culture et stratégie de rémunération et d’avantages sociaux.

Avant de rejoindre Kyriba, Antoine a occupé le poste de Directeur des Ressources Humaines chez Eutelsat, où il a réorganisé les ressources humaines mondialement. Précédemment, Directeur des Ressources Humaines chez Criteo, société mondiale de logiciels à très forte croissance, Antoine a dirigé avec succès les ressources humaines en amont de l’introduction en bourse au NASDAQ.

Antoine est diplômé de l’École des Ressources Humaines du Groupe IGS en gestion des ressources humaines et de l’Institut Catholique de Paris en psychologie.

Découvrez les interviews d'Antoine Mingalon pour le Sommet de l'Inclusion Economique

Ce site utilise des cookies pour optimiser le fonctionnement de la plateforme et, mesurer et cibler nos campagnes publicitaires.