Depuis plus de 150 ans, Nestlé met son savoir-faire au service de l’alimentation et s’est fixé le dessein ambitieux d’améliorer la qualité de vie et contribuer à un avenir plus sain.
Guidés par ces valeurs, les 10 000 collaborateurs de Nestlé en France cultivent l’esprit pionnier d’Henri Nestlé, et contribuent tous les jours à l’amélioration des produits d’une centaine de marques connues et reconnues.
La France est le 1er marché européen de Nestlé, le 3e dans le monde et 70% des matières premières utilisées dans ses usines sont françaises.
Intervenant du 29 novembre

Intervenant du 29 novembre

Aadil BEZZA
Responsable des Ressources Humaines

↪ Participe à la plénière "D'une politique d'intégration ​
à une politique d'inclusion économique?" à 10h30

Aadil Bezza est Directeur Général des Ressources Humaines du groupe Nestlé en France, depuis le 1er Septembre 2018.

Responsable des Ressources Humaines dans l’industrie Automobile (Groupe Bourbon FABI) de 2005 à 2011, il rejoint ensuite le groupe Nestlé en France pour prendre la responsabilité des ressources Humaines du site industriel de Pontarlier. Il débute une carrière internationale en 2015 en rejoignant la Direction des Ressources Humaines de la Zone EMENA dans un rôle de HR Business partner, avant d’être nommé en mars 2017 Directeur des Ressources Humaines EMENA pour les catégories Nescafé et Nestle Professional.

Agé de 41 ans, il est titulaire d’un Master de gestion des entreprises en ressources humaines (2004) et d’un Executive MBA (2012 ICN/EM Strasbourg).

Découvrez les interviews d'Aadil Bezza pour le Sommet de l'Inclusion Economique

Ce site utilise des cookies pour optimiser le fonctionnement de la plateforme et, mesurer et cibler nos campagnes publicitaires.