Créé en 1973, Picard est l’enseigne leader du surgelé en France.
Avec un réseau composé de plus de 1 050 magasins en France, un service de livraison à domicile et de click & collect, Picard endosse pleinement son rôle d’acteur de la vie locale, et se donne pour mission de « Nourrir sans cesse l’amour du bon ».

Pionnier sur son marché, Picard a construit son succès sur un accueil client soigné, une qualité produit irréprochable, une offre innovante en phase avec les grandes tendances de consommation et une évolution permanente de ses services. Picard est classé enseigne préférée des Français en 2021.

L’enseigne a lancé PROXIMA, son plan de croissance à horizon 2026, dont les objectifs ne peuvent s’atteindre sans s’appuyer sur des engagements en faveur d’une croissance durable. Parmi les grands axes de sa stratégie RSE, agir pour la diversité au sein de l’entreprise est une préoccupation majeure.

Pour jouer pleinement son rôle d’entreprise citoyenne, Picard aborde ainsi la diversité et l’inclusivité avec humilité et dans une démarche de progrès continu.
Intervenant du 29 novembre

Intervenant du 29 novembre

Stéphanie MOULIGNEAU
Directrice des Ressources Humaines

Participe à la plénière "Comment recruter au-delà du CV ​et investir dans les compétences ?" à 11h30

Stéphanie Mouligneau est l’actuelle directrice des ressources humaines du groupe Picard Surgelés.
Diplômée en sciences de gestion, elle réalise la majeure partie de sa carrière au sein de la branche média du groupe Lagardère. En 2009, elle est promue directrice des ressources humaines du pôle presse et numérique de Lagardère Active, poste qu’elle occupe pendant onze ans.

Découvrez les interviews de pour le Sommet de l'Inclusion Economique

Ce site utilise des cookies pour optimiser le fonctionnement de la plateforme et, mesurer et cibler nos campagnes publicitaires.