JPMorgan Chase & Co. est un leader mondial des services financiers basé aux États-Unis et opérant dans le monde entier. La société est leader dans les domaines de la banque d’investissement, des services financiers pour les particuliers et les petites entreprises, des banques d’affaires, du traitement des opérations financières et de la gestion d’actifs. Sous ses marques J.P. Morgan et Chase, la société propose ses services à des millions de particuliers aux États-Unis et, à l’échelle mondiale, à un grand nombre d’entreprises connues et de clients institutionnels et gouvernementaux.

Son programme Advancing Cities Greater Paris, lancé en 2018, est un engagement philanthropique de 30M$ sur cinq ans dont l’objectif est de permettre aux résidents des quartiers prioritaires de l’Ile de France, particulièrement en Seine Saint Denis, d’accéder aux opportunités économiques de leur territoire. Cet engagement s’inscrit dans le cadre du programme Advancing Cities, déployé dans plusieurs villes américaines. J.P.Morgan soutient ainsi les acteurs du territoire qui œuvrent pour l’accès à l’emploi et aux compétences de demain auprès des publics éloignés de l’emploi et pour l’accompagnement des entrepreneurs locaux dans leur croissance. Des informations à propos de JPMorgan Chase & Co.
Intervenant du 29 novembre

Intervenant du 29 novembre

Kyril COURBOIN
Président de J.P. Morgan France

↪ Participe à la keynote de la plénière "Inclusion économique, accélérateur de performance et facteur de cohésion sociale" à 9h30

Nommé “Senior Country Officer” de J.P. Morgan France en 2013, Kyril est responsable de toutes les lignes métiers (Banque Privée, Asset Management & Corporate & Investment Banking). Kyril rejoint les équipes de J.P. Morgan à Londres en 1990.

Il poursuit sa carrière au sein l’équipe spécialisée dans les institutions financières à partir de 1992, et se consacre au conseil des banques Européennes et des compagnies d’assurance en les aidant dans leurs levées de capital, en les accompagnant dans leurs refinancements, croissance, restructuration dans des environnements régis par des régulations exigeantes.

En 2000, Kyril devient « Head of M&A for Financial Institutions » pour l’Europe. En 2005, il reprend le suivi d’un large portefeuille de clients en France et au Benelux. Il est alors nommé « Head of FIG, Europe, Middle East & Africa » en 2008.
Marié et père de deux enfants, Kyril est diplômé de l’Ecole de Commerce Solvay en Belgique et major du Master en Finance de l’Université de Cambridge.

Découvrez les interviews de Kyril Courboin pour le Sommet de l'Inclusion Economique

Ce site utilise des cookies pour optimiser le fonctionnement de la plateforme et, mesurer et cibler nos campagnes publicitaires.