A la croisée de la mode et du sport, Lacoste crée et libère le mouvement. A la fois universelle et intemporelle, la marque traverse les cultures, les océans et les générations afin d'inspirer chacun et chacune d’entre nous.

Marque française iconique au rayonnement mondial, Lacoste est animé par 8 500 collaborateurs et est présent dans plus de 100 pays. Dans chaque collection, dans chaque ligne, la silhouette intemporelle de Lacoste est capturée par une combinaison d’élégance et de créativité. Ancrée dans son ADN, l’élégance guide Lacoste dans l’ensemble de ses engagements sociétaux et environnementaux.

Travailler chez Lacoste, c'est appartenir à une communauté déterminée à construire l'avenir. Promotrice de l'égalité des chances, l'entreprise rassemble des talents de tous horizons, quelles que soient leurs différences.

Lacoste est l'une des marques inspirantes du groupe MF Brands, aux côtés de Aigle, Gant, Tecnifibre et The Kooples.

Gaelle Petit-Perrin

Chief Human Resources Officer
Après plus de huit ans au sein du groupe Rocher dont elle a piloté des activités de marketing digital et e-commerce, Gaelle Petit-Perrin rejoint en 2013 Russel Reynolds Associates comme consultante spécialisée dans le recrutement de cadres dirigeants, l’évolution des organisations et l’accompagnement des transformations digitales, notamment dans le secteur de la distribution et de la mode.
En Mai 2021, elle intègre le Groupe Maus Frères au poste d’EVP Ressources Humaines MF Brands (Lacoste, Aigle, The Kooples, Gant,Tecnifibre). Elle pilote également au quotidien l’ensemble de la Direction RH Lacoste.
Depuis Juin 2022, elle occupe les fonctions de Chief Human Resources Officer de l’ensemble du Groupe Maus Frères.
Mentor depuis quelques années pour Article 1, Gaelle est fortement engagée à faire de l’égalité des chances une vraie réalité chez Lacoste.